Biens immobiliers à vendre à Vufflens-le-Château (1134)

4 résultats
il y a 1 mois

Restaurant à vendre
1134 Vufflens-le-Château • 25 pièces • 1’213 m²

Implanté dans un environnement très soigné au cœur du village et à l'abri des nuisances, le prestigieux établissement "La Garde" accueille actuellement un restaurant gastronomique ainsi qu'un hôtel.Construite en 1580 et rénovée et agrandie en 1989, cette propriété de charme saura séduire les amateurs de vieilles pierres à la recherche d'authenticité et de cachet.Le rez-de-chaussée est dévolu à la réception et aux salons ainsi qu'aux locaux de services et aux caves à vin. Le premier étage accueille quant à lui les salles à manger ainsi que la cuisine professionnelle. Les combles sont occupées par un confortable appartement de plus de 400m2.Le corps de liaison entre "La Garde" et l'extension nord profite d'un couvert au niveau du rez-de-chaussée ainsi qu'une agréable véranda au niveau du premier étage, le tout permettant d'accéder à la partie hôtel de l'établissement, qui accueille trois junior suites ainsi que six chambres.Le sous-sol abrite un caveau, un grand abri, une buanderie ainsi qu'une chaufferie. Les extérieurs sont particulièrement soignés et bénéficient d'un grand parc d'environ 4500m2 conférant intimité et sérénité, composé d'une cour gravillonnée, de jardins suspendus et potagers, d'une terrasse pour le restaurant ainsi que d'un pavillon de jardin avec cuisine.La commune de Vufflens-le-Château est une commune résidentielle et recherchée, qui compte 900 habitants. Elle est idéalement située à 5 minutes de Morges et de ses nombreux commerces ainsi que du bord du lac. Deux gares sont situées à 600m et permettent d'accéder facilement au centre ville.

CHF 8’203 / m²

CHF 11’500’000

il y a 1 an

Maison à vendre
1134 Vufflens-le-Château • 18 pièces • 600 m²

Située dans le charmant village de Vufflens-le-Château, dans un quartier résidentiel et très calme, cette villa individuelle est implantée sur une belle parcelle plane de 3'391 m². Son orientation Sud profite d'un très bon ensoleillement tout au long de la journée. La villa, de construction traditionnelle sur deux niveaux, a été rénovée et divisée au fur et à mesure des années en 3 logements avec une maisonnette indépendante. Un projet de rénovation permettrait de la transformer en maison de maître, lui permettant ainsi de retrouver son charme d'antan. La surface habitable totale est d'environ 600m².- Maison de maître- Quartier résidentiel et très calme- Parcelle de 3'391 m²- Orientation Sud

CHF 8’167 / m²

CHF 4’900’000

il y a 3 mois

Maison à vendre
1134 Vufflens-le-Château • 18 pièces • 600 m²

Idéalement située au cœur de la région de Morges, dans un écrin de verdure à l'abri de toute nuisance et de tout vis-à-vis, cette magnifique propriété construite dans les années 60 dispose d'une parcelle de près de 3'400 m². La propriété de Maître est divisée actuellement en plusieurs appartements, elle profite de divers espaces de vie agréables et lumineux apportant confort au quotidien. La propriété jouit d'un potentiel unique d'aménagement selon les goûts et besoins de l'acheteur. L'idéal est de rénover la maison pour qu'elle redevienne une sublime résidence avec une annexe pour les invités ou autre. A 5 km de Morges, la charmante commune de Vufflens-le-Château est connue grâce à son magnifique château. Depuis la gare, les liaisons entre Lausanne et Genève sont optimales.

CHF 8’167 / m²

CHF 4’900’000

il y a 1 mois

Local commercial à vendre
1134 Vufflens-le-Château • 25 pièces

Implanté dans un environnement très soigné au coeur du village et à l'abri des nuisances, le prestigieux établissement "La Garde" accueille actuellement un restaurant gastronomique ainsi qu'un hôtel. Construite en 1580 et rénovée et agrandie en 1989, cette propriété de charme saura séduire les amateurs de vieilles pierres à la recherche d'authenticité et de cachet. Le rez-de-chaussée est dévolu à la réception et aux salons ainsi qu'aux locaux de services et aux caves à vin. Le premier étage accueille quant à lui les salles à manger ainsi que la cuisine professionnelle. Les combles sont occupées par un confortable appartement de plus de 400m2. Le corps de liaison entre "La Garde" et l'extension nord profite d'un couvert au niveau du rez-de-chaussée ainsi qu'une agréable véranda au niveau du premier étage, le tout permettant d'accéder à la partie hôtel de l'établissement, qui accueille trois junior suites ainsi que six chambres. Le sous-sol abrite un caveau, un grand abri, une buanderie ainsi qu'une chaufferie. Les extérieurs sont particulièrement soignés et bénéficient d'un grand parc d'environ 4500m2 conférant intimité et sérénité, composé d'une cour gravillonnée, de jardins suspendus et potagers, d'une terrasse pour le restaurant ainsi que d'un pavillon de jardin avec cuisine. La commune de Vufflens-le-Château est une commune résidentielle et recherchée, qui compte 900 habitants. Elle est idéalement située à 5 minutes de Morges et de ses nombreux commerces ainsi que du bord du lac. Deux gares sont situées à 600m et permettent d'accéder facilement au centre ville.

CHF 8’203 / m²

CHF 11’500’000

4 résultats