Appartements Ă  vendre Ă  St-Romain (Ayent) (1966)

10 résultats
il y a 5 mois

Appartement Ă  vendre
1966 St-Romain (Ayent) • 3.5 pièces • 73 m²

Situé dans un quartier calme, cet attique se trouve au dernier étage d'une maison villageoise de 5 appartements en PPE, datant de 1681. L'appartement se compose comme suit : 1 hall d'entrée 1 cuisine salle à manger 1 WC séparé 1 salle de bains 2 chambres exposées Sud 1 salon 1 balcon accessible depuis la salle à manger 1 balcon accessible depuis le salon Cet appartement peut être occupé en résidence principale ou secondaire. L'appartement est actuellement loué CHF 1'200.-/mois. La consommation électrique actuelle est de CHF 100.-/mois. Pour un investisseur il représente un rendement net de 4,23%. Ce document n'a aucune valeur contractuelle, les informations présentées ne sont données qu'à titre indicatif et ne font pas office de contrat.

CHF 4’658 / m²

CHF 340’000

il y a 6 mois

Appartement Ă  vendre
1966 St-Romain (Ayent) • 3.5 pièces • 80 m²

Très bel appartement 3,5 pces entièrement rénové au coeur du village de St-Romain dans une PPE de 3 appartements. L'appartement se situe au 2ème étage sans ascenseur , il jouit d'une surface habitable de 80 m2, il est traversant Nord-Sud, ce qui lui confère une belle luminosité. Il a été entièrement rénové et isolé avec des matériaux de bonne qualité. Distribution détaillée. Grand hall Salon Cuisine 1 chambre enfant 1 chambre parentale avec grand dressing 1 salle de bain Grand balcon Sud Galetas à aménager 1 cave Chambre à lessive dans le bâtiment Le chauffage est électrique ( environ 250.- par mois ) 2 places de parc en sus Fr. 10'000.-- complètent ce bien.

CHF 3’625 / m²

CHF 290’000

il y a 9 mois

Appartement Ă  vendre
1966 St-Romain (Ayent) • 2.5 pièces • 68 m²

EXCLUSIVITÉ SCHMIDT IMMOBILIER Situé à St-Romain sur la commune d'Ayent, cet appartement de charme à rénover est idéalement placé au coeur du village et proche de ses commodités. Ayent offre un cadre de vie privilégié et ensoleillé sur la rive droite du Rhône à 900 m d'altitude. La ville de Sion et l'entrée d'autoroute sont à moins de 15 min en voiture. St-Romain s'affirme comme le chef-lieu d'Ayent avec son église, sa maison communale, ses divers services administratifs et ses bistrots. Collé autour du clocher, le village accueille à chaque fête toute la communauté ayentôte. Situé dans une petite PPE de deux appartements (constitution et répartition PPE de 2017), le bien concerné offre une surface habitable de 68 m2 dont la répartition est la suivante : un hall d'entrée desservant deux grandes pièces de 22 m2 chacune, une cuisine indépendante, une salle d'eau ainsi qu'une petite pièce pouvant servir de réduit ou de salle d'eau supplémentaire. L'objet comprend également tout un lot d'annexes comprises dans le prix de vente, à savoir :- Deux places de parc extérieures- Trois dépôts / caves- Une cave en sous-sol- Une ancienne écurie- Un espace extérieur couvert La vente est accompagnée encore d'une parcelle de terrain privée de 94 m2, également comprise dans le prix de vente. Avec son emplacement privilégié, son potentiel après rénovation ainsi que ses annexes, cet objet est une superbe opportunité à ne pas manquer.

CHF 2’044 / m²

CHF 139’000

il y a 9 mois

Appartement Ă  vendre
1966 St-Romain (Ayent) • 3.5 pièces • 77 m²

Appartement en duplex de 3,5 pièces avec cachet à Saxonne dans maison de 1715 comprenant trois appartements en PPE. Exposition plein sud avec vue dégagée sur les montagnes. Habitable et accessible à l'année ou/et possibilité de vente comme résidence secondaire. Tous services, écoles, transports en commun, magasins, à proximité. Proche des stations d'Anzère et de Crans-Montana. A un quart d'heure de Sion. Libre de suite.

CHF 3’831 / m²

CHF 295’000

il y a 2 mois

Appartement Ă  vendre
1966 St-Romain (Ayent) • 2 pièces • 50 m²

Appartement de 2.5 pièces, situé dans une résidence hotelière au centre du village. Il est composé d'une salle de bain avec baignoire proche de l'entrée. La cuisine est ouverte sur la pièce principale ou se trouve un coin à manger et le séjour. Un lit à étage se trouve à cet endroit, avec en face des armoires pour le rangement. La chambre possède de lit simples côtes à côtes et d'autres rangements. Son balcon sud offre une vue imprenable sur la Vallée du Rhône et les Alpes valaisannes. Le sauna et l'espace de bien-être, y compris la salle de fitness ainsi que le local à skis peuvent être utilisés gratuitement par les propriétaires.Le complexe hôtelier comprend également:- Restaurant Panorama- Bar- divers magasins de vente au détailL'appartement est entretenu et géré par l'hôtelier toute l'année.En plus de l'usage propre, des locations sont effectuées durant toute l'année. Les revenus locatifs sont crédités en fonction de l'utilisation de la capacité du complexe hôtelier.

CHF 5’000 / m²

CHF 250’000

il y a 1 an

Appartement Ă  vendre
1966 St-Romain (Ayent) • 2.5 pièces • 76 m²

Offre unique à Anzère Située au cœur de la station, à côté de la chapelle d'Anzère, la résidence << Le Gypaète >> se trouve à 2 pas du centre du village. En hiver, le bus navette gratuit s'arrête à quelques mètres de la route d'accès à la résidence. La résidence << Le Gypaète >> comprend 22 appartements répartis sur 6 étages. Les étages sont composés de studio, 2.5, 3.5, 4.5 ou 5.5 pièces. De nombreuses variantes sont possibles. Toutes les finitions sont laissées à choix de l'acquéreur. Des budgets sont définis pour les postes de finitions. De plus, il y a la possibilité d'installer une cheminée/poêle et l'aspirateur centralisé. Il est possible d'ajouter une 2ème salle d'eau dans les appartements de 3.5 et 4.5 pièces, sur demande. Nous pouvons également étudier toutes demandes de modification à l'intérieur des appartements. L'extérieur de la résidence, en bois vieilli et plaquage pierres, lui confère des allures de grand chalet, rappelant l'architecture montagnarde. Chaque appartement possède un balcon (les appartements du rez ont une terrasse), une place de parc (intérieure CHF 30'000.- ou extérieure CHF 18'000.-), une cave et une armoire à skis. 2 ascenseurs et cages d'escalier desservent les étages. Une buanderie commune, ainsi qu'un local vélos, sont à disposition. Les appartements sont vendus en résidence secondaire et peuvent être vendus aux étrangers. La livraison des appartements est prévue pour l'hiver 22/23, en fonction de l'avancement des travaux et des ventes. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire, si vous souhaitez un dossier complet ou une visite sur place !

CHF 6’316 / m²

CHF 480’000

il y a 1 an

Appartement Ă  vendre
1966 St-Romain (Ayent) • 4 pièces • 201 m²

Grand appartement à vendre à Anzère. Au coeur de la station, à quelques pas des commerces, restaurants, et place de jeu, il se trouve aussi à quelques pas des remontées mécaniques et du Spa & Wellness. Ce spacieux appartement de 201 m2 (< CHF 3'000.-/m2) comporte : Grand hall d'entrée, cuisine ouverte entièrement neuve, économat, séjour spacieux, balcon sud, 3 chambres, 2 salle de bains, WC séparé, cave, local à ski. L'immeuble est relié à la centrale de chauffage à pellets.

CHF 2’736 / m²

CHF 550’000

il y a 1 an

Appartement Ă  vendre
1966 St-Romain (Ayent) • 1 pièce • 31 m²

Studio, situé dans une résidence hotelière au centre du village. Il est composé d'une salle de bain avec baignoire proche de l'entrée. La cuisine est ouverte sur la pièce principale ou se trouve un coin à manger et le séjour. Un lit à étage se trouve dans un couloir.Ce bien possède une armoire privée pour le rangement.Son balcon sud offre une vue imprenable sur la Vallée du Rhône et les alpes.Le sauna et l'espace de bien-être, y compris la salle de fitness ainsi que le local à skis peuvent être utilisés gratuitement par les propriétaires.Le complexe hôtelier comprend également:- Restaurant Panorama- Bar- divers magasins de vente au détailL'appartement est entretenu et géré par l'hôtelier toute l'année.En plus de l'usage propre, des locations sont effectuées durant toute l'année. Les revenus locatifs sont crédités en fonction de l'utilisation de la capacité du complexe hôtelier.

CHF 3’871 / m²

CHF 120’000

il y a 1 an

Appartement Ă  vendre
1966 St-Romain (Ayent) • 3 pièces • 90 m²

Grand appartement de 3 pièces, au rez-de-chaussée d'un petit immeuble de 7 appartements. Il contient une grande salle de bain avec cabine de douche, un réduit/buanderie avec plus rangements et machines. La grand chambre donne sur le nord-est, et la plus petite sur l'est uniquement. Le grand séjour, spacieux et ouvert, contient un poêle à bois ainsi qu'un coin à manger directement à côté de la grande cuisine ouverte. Sa terrasse sud-est offre une ensoleillement optimal en toute saison. Une place de parking intérieure est disponible dans le garage collectif du bâtiment. (CHF 45'000.- en supplément)

CHF 4’433 / m²

CHF 399’000

il y a 1 an

Appartement Ă  vendre
1966 St-Romain (Ayent) • 7 pièces • 160 m²

Magnifique appartement de 7 pièces, très spacieux et en sous-pente, dans un quartier résidentiel très calme. On accède dans l'appartement par un grand couloir, desservant toutes les différentes pièces. En fin de couloir s'ouvre le grand séjour, très volumineux avec mezzanine/bureau et cheminée. La cuisine ouverte et le coin à manger se situent dans la même pièce. Un deuxième séjour, utilisé comme coin TV se situe plus proche de l'entrée. 3 chambres sur les 5 possèdent leur propre salle de bain. La suite principale avec grande baignoire, les autres avec douche. On y trouve également 3 balcons qui contournent l'appartement à l'ouest et au sud, offrant une vue imprenable sur toute la vallée du Rhône et les Alpes Valaisannes. 2 places de parking extérieures et une intérieure sont inclues dans le prix de vente.

CHF 5’313 / m²

CHF 850’000

10 résultats